Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ladybug
29 août 2010

Cavendish, IPE - Jour 3 de 3

Mister et Minimi se sont levé vers 7h30 ou 8h...je ne suis même pas certaine. Mister ne peut pas dormir le matin! Ils ont préparé le déjeuner pendant que je dormais...je me suis réveiller à 9h!! Ça fait du bien!!! Après un douche rapide j'ai tout ramasser nos affaire car le check out était à 11h. 

Nous avons ensuite été au Grandpa's Antique Photo Studio et avons pris notre traditionnelle photo dans un costume ancien. Minimi à vraiment bien fait ça et nous avons été lui acheter une surprise dans le petit magasin d'à côté comme nous lui avions promis! Ça semble s'enligner pour devenir une tradition familial!!!

Nous avons ensuite été au Burlington Amusement Park...pour Mister principalement!! Il voulait absolument faire du Ko-Cart...encore! Il en a fait hier au Sandspit! Après avoir fait deux courses dans des autos très très lente il à réussi à avoir une 3e course gratuite en disant que ça n'avait pas de sens - et en effet il avait vraiment l'air fou sur la piste avec tout le monde qui le dépassait et lui qui se frustrait presque dans ses autos boucaneuses! Nous avons trouvé ça très drôle Minimi et moi.

Nous sommes ensuite revenu chez nous mais en faisait des petits détours ici et la pour allonger la drive du retour! On ne voulait pas que nos vacances achève!!

IMG_5538

IMG_5540

IMG_5677

IMG_5688

Signature_Lady_Bug

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Ladybug
  • Je suis LadyBug de Moncton au N-B, Canada. J'ai 29 ans, mon chum Mister 35 et notre fille Minimi 3. Ce journal relatera nos voyages & aventures mais aussi notre vie quotidienne et conservera nos souvenirs. Bienvenue dans notre vie & bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La vie de Ladybug
Publicité