Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ladybug
22 août 2010

E-Rien!

C'est vraiment l'impression que j'ai aujourd'hui....d'avoir fait ''E-Rien'' Je me sens encore un peu ''patate'' - je ne crois plus que c'est en raison de mes deux drinks de vendredi soir, je crois plutôt avoir fait une petite indigestion!!!

Cet après-midi, Mister à essayé son vélo avec Minimi dans le petit trailer que nous avons acheté la semaine dernière. Elle à adoré cela! Pendant ce temps j'ai travaillé un peu sur des plans de maison! Ils ont été partis 2h de temps. Ça me fait tellement du bien d'être seule à la maison parfois! J'éteins la télé et la radio...silence total et j'adore!!!

Je me sentais beaucoup mieux durant l'après-midi alors j'en ai profité pour faire des lavages et du ménage. J'ai aussi fait une recette de curry de poulet et un pouding au lait de coco pour dessert. Ça fait longtemps que je n'avais pas essayé de nouvelles recettes. 

On à fini la soirée en regardant Big Brother....

Je vous l'avais dit que c'était vraiment E-Rien!!!!

Signature_Lady_Bug

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Ladybug
  • Je suis LadyBug de Moncton au N-B, Canada. J'ai 29 ans, mon chum Mister 35 et notre fille Minimi 3. Ce journal relatera nos voyages & aventures mais aussi notre vie quotidienne et conservera nos souvenirs. Bienvenue dans notre vie & bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La vie de Ladybug
Publicité