Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ladybug
28 août 2010

Cavendish, IPE - Jour 2 de 3

La nuit ne fut pas très très reposante en raison du lit et de l'oreiller qui était tout deux aussi dur que de la roche (et c'est vraiment rare que je me plaint pour cette raison!!!!) Vers 5h am j'ai finalement trouvé une oreiller plus souple dans un fond de tiroir! 

Vers 7h30 Mister s'est levé avec Minimi et m'a laissé dormir un peu - il à eu pitié de moi et de mon oreiller-roche. Après ma douche je me suis rendu compte que le déjeuner était tout prêt, dehors sur la table de pic nic. C'est Mister qui a cuisiné (il est très bon!). Donc oeufs, bacon, patates, toasts et tout le tralala du gros déjeuner ''masculin''. 

IMG_5575

Nous avons ensuite été au  Sandspit.

IMG_5636
Minimi qui saute dans son super jeu de balles

 

IMG_5626
Où est Charlie? Non! Où est Mister & Minimi!!!



IMG_5584
Minimi voulait tellement aller dans le Cyclone mais elle n'est pas encore assez grande!!!



IMG_5604
La grande roue avec petit effet ''vintage''


IMG_5648
Le parc au complet.

Signature_Lady_Bug

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Ladybug
  • Je suis LadyBug de Moncton au N-B, Canada. J'ai 29 ans, mon chum Mister 35 et notre fille Minimi 3. Ce journal relatera nos voyages & aventures mais aussi notre vie quotidienne et conservera nos souvenirs. Bienvenue dans notre vie & bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La vie de Ladybug
Publicité