Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ladybug
26 août 2010

C'est pas de tout repos faire ses valises!!!!

 

*ATTENTION* - Ce message contient les propos d'une femme de mauvaise humeur mais qui se retient! À lire à vos propre risque!!!

woman_mad_digi_gif

J'ai sérieusement passé la journée à faire nos valises...mais ça n'aurait pas pris plus qu'une heure si je n'avais pas été interrompue mille-cinq-cents fois! De la visite, des téléphones, Minimi qui était d'une humeur impossible, Mister qui me contactait sans cesse pour faire différents papier pour M. un tel et pour Mme. une telle et finalement une migraine énorme qui à décidée de me tanner pour le reste de la journée. Décidément tout le monde était contre moi pour faire ces valises! En gros c'est ma journée...désolée pour les palpitations inexistante dans mes récits des derniers jours mais c'est ma vie, que voulez-vous?

6a00d8341c5a2653ef00e54f32b7d28834_800wi

P.S...je me retiens tellement la pour ne pas dire tout ce que je pense!!! 

Signature_Lady_Bug

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Ladybug
  • Je suis LadyBug de Moncton au N-B, Canada. J'ai 29 ans, mon chum Mister 35 et notre fille Minimi 3. Ce journal relatera nos voyages & aventures mais aussi notre vie quotidienne et conservera nos souvenirs. Bienvenue dans notre vie & bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La vie de Ladybug
Publicité