Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ladybug
1 septembre 2010

100 vérités à mon sujet

1) Prénom : Il est trop populaire!!

2) Surnom/pseudo : .Mon chum m'appelle ''Bé'' mais venant de lui ça sonne plutôt comme ''BAIHH''!

3) Signe zodiaque : Gémeaux

4) Sexe : Féminin

5) Date de naissance : ....je suis née au printemps!

6) Couleur de cheveux : brun

7) Couleur des yeux : verts

8) Ville : Moncton, NB, Canada

9) Taille : 5'3''...mais j'en aurais bien pris un peu plus!!

10) Décrit ton caractère : Solitaire & sociable!? Emphatique, débrouillarde, indépendante, drôle, amicale, reine de la procrastination, très sensible, nerveuse....

11) La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes mollets qui semblent toujours musclés et la couleur de mes yeux

12) La partie de ton physique que tu aimes le moins : mon menton trop long et mon ventre trop mou

13) Ce qui t'effrayes le plus : Vieillir et perdre mon indépendance

14) La chose dont tu es le plus fier : mon côté très débrouillarde 

15) Qu'est ce qui t'agace le plus : les conversations à sens unique avec les gens qui ne parle que d'eux même et qui ne t'écoute par parler

16) Ton plus gros défaut : Chialeuse!

17) Ta plus grande qualité : Emphatie

18) Le sentiment le plus beau qui existe : Le bonheur

19) En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 8/10 ??

20) As-tu un toc ou une manie : Me mordre l'intérieur des joues!!!!!!!!!!

21) Avec qui aimerais-tu être en ce moment : mon Grand-Père qui est malheureusement décédé en 1994

22) Personne que tu hais le plus : un mauvais client qui nous doit beaucoup d'argent! 

23) Copain/copine/mari/femme/celibataire? : un copain depuis 5 ans et demi

24) Aimes-tu quelqu'un : j'en aime beaucoup!

25) Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : quelle question!!!

26) Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon Grand-Père

27) A ton avis qui peut secrètement t'aimer : un ex??!?

28) Ton animal de compagnie : un chien et un chat

29) Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon homme, mes amies, ma famille

30) Vers qui viens-tu pleurer : mon homme

31) Ton plus grand rêve : avoir la maison de mes rêves? des voyages à volonté? 

32) Tes études : baccalauréat universitaire...

33) Style de musique : plusieurs

34) Film préféré : Just Like Heaven

35) Plat préféré : Poutine (frites, sauce, fromage - pas la poutine acadienne!)

36) Ton Fantasme : Les fantasmes doivent rester secret!

37) Ton meilleur moment : la question à plusieurs sens; j'aime quand je suis seule à la maison sans aucun bruit!?!

38) T'as ton déjà fais souffrir : Oui, en amour et en amitié surtout

39) As-tu déjà trop bu au point d'en oublier des moments: ben oui..j'ai plusieurs années d'université derrière moi! :)

40) As-tu déjà eu un ami imaginaire : non

41) As-tu déjà pleuré pendant un film : qui ne l'a pas déjà fait?

42) As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : en 8e année pour un remplaçant qui ne devait pas avoir plus que 25 ans!

43) Langues parlées/étudiées : français et anglais

44) Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : vélo

45) As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui

46) As-tu déjà déçu quelqu'un : oui

47) As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui

48) As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui

49) As-tu déjà insulté quelqu'un : oui 

50) As-tu déjà nettoyé ta chambre : non! Ben voyons donc!! Je savais que le questionnaire était ado mais pas à ce point!

51) As-tu déjà fait la cuisine : ahhh voyons! OUI!!

52) Crois-tu en toi: oui

53) Crois-tu en tes amis : oui 

54) Crois-tu en l'amour : oui

55) Ton parfum préféré : ''Elle'' de Yves Saint Laurent

56) Tu es plutôt Jour ou nuit : je suis plutôt nuit mais j'aime quand même beaucoup le calme de certain matin!!!

57) Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été mais sans canicule (comme celle d'aujourd'hui en ce 1er septembre 2010)

58) Dessin animé préféré : Enfant j'aimais les schtroumpfs, les cités d'or, maya l'abeille, petit monstre...années 80!!!

59) Livre préféré : The Help de Kathryn Stockett ; livre relatant la vie en 1962 ou le racisme était très présent!!!!

60) Glace préférée : Cotton Candy, Cookie Dough ou la Pralines & Cream de Cows

61) Matière préférée : à l'école? la math?

62) Ta chanson préférée : j'aime beaucoup la chanson de Gabrielle & Évangeline mais une préférée? Pas sûr!

63) Ta boisson alcoolisée préférée : du vin même si je ne m'y connais pas beaucoup! J'aime le sauvignon blanc.

64) Ta couleur préféré : vert

65) Que représente t'elle pour toi : l'été, la nature, les grands espaces, la liberté!

66) Quel est ton chiffre favori : 16

67) Quel sont tes deux citations préférés : ''Vivre et laissez vivre'' et ''Have nothing in you house (life) that you do know to be useful, or believe to be beautiful'' 

68) Quel est ton pire problème en ce moment : Le manque de temps!

69) A quoi penses-tu avant de t'endormir : À trop de chose...toujours trop de chose!!!

70) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : laptop avec accès à internet et batterie inépuisable, des livres, des outils, de la nourriture et de l'eau...enfin tout ce que j'ai chez moi!! 

71) Ta maison prend feu que sauves-tu : Si tout les gens et animaux sont en sécurité je sauve ma sacoche et mon laptop. J'ai déjà mes photos de sauvegarder en double sur des cd dont j'en ai une copie ici et une chez ma belle-mère.

72) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te rencontres : amicale, drôle et calme

73) Qu'est ce qui te fait rougir : des compliments et parler avec quelqu'un quand d'autre monde nous écoutes (ex. dans une salle d'attente!)

74) Le mot que tu dis le plus : ...le nom de ma fille suivi du mot ''NON!!!''

75) Où seras tu en 2010 : ...il à quel âge mon questionnaire??

76) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui pour l'argent et non pour le manque de vie privée!

77) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ..j'aurais du me coucher plus tôt!

78) La résolution essentielle que tu as pris : être heureuse avec les petites choses de la vie!

79) Occupation préférée que tu fais la fin de la semaine : les petites excursions en familles

80) A qui laisserai tu lire ton journal intime : à ma fille mais quand elle sera plus grande

81) Racontes tu du mal des autres ? : Si il font du mal je ne me gêne pas pour le dire sinon je ne parle pas des autres.

82) Que fais-tu pour te défouler : je fais du ménage!!!!

83) Quel métier aimerai tu faire : 

84) Combien d'enfant aimerai tu avoir : peut-être un de plus pour un maximum de 2

85) Combien de kilos veut tu perdre : 10-15 lbs pour revenir en top shape

86) Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : une lampe

87) Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Holmes on Homes

88) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : la télé, les ventilateurs car c'est canicule, mon chien qui halète et ma fille qui semble sortir tout ses jouets de ses tiroirs - je dois vraiment finir ma pause au plus vite!!!

89) A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : sorti de la maison? ce matin! sorti au club? il y à quelques mois!

90) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : à un ex!!!!!!!!!

91) Comment es-tu habillé(e) ? : jupe grise pâle de old navy, t-shirt gris foncé avec dessin de Las vegas dessus (acheté par moi même à Las Vegas), une montre noire, lunette de soleil dans les cheveux et pieds nus.

92) Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : des cadres et un gros miroir

93) PC ou Mac? : PC

94) Ton jeu préféré : tennis de plage

95) Slip, calecon, string, culotte? : hahaha ça dépends!!!

96) Frère(s) soeur(s) et leurs ages : un frère, deux ans plus jeunes que moi

97) Tu te sens bien ici : oui mais il fait trop chaud aujourd'hui!

98) Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : travail, facebook, email, blog de décoration, achats...

99) As tu un blog? son adresse : drôle de question pour un questionnaire posté sur mon blog! :)

100) Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : me rafraîchir et continuer de relaxer car je ne travail pas aujourd'hui et je n'ai rien d'autre de prévue!

Signature_Lady_Bug


Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Ladybug
  • Je suis LadyBug de Moncton au N-B, Canada. J'ai 29 ans, mon chum Mister 35 et notre fille Minimi 3. Ce journal relatera nos voyages & aventures mais aussi notre vie quotidienne et conservera nos souvenirs. Bienvenue dans notre vie & bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La vie de Ladybug
Publicité