Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Ladybug
9 août 2010

Rain rain go away...

Journée très calme et ennuyeuse. J'ai été faire l'épicerie ce matin avec Minimi. Ensuite travail pour le reste de la journée! Quand il y à de la pluie Mister ne peut pas travailler alors il était à la maison, sur le sofa, relaxant ..c'est toujours difficile de travailler quand on voit quelqu'un d'écraser à rien faire dans notre face. Grrr ;-) 

C'est tout pour aujourd'hui...c'est à mon tour d'aller relaxer en lisant ''Les 7 filles d'Avalon''.

Signature_Lady_Bug

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Ladybug
  • Je suis LadyBug de Moncton au N-B, Canada. J'ai 29 ans, mon chum Mister 35 et notre fille Minimi 3. Ce journal relatera nos voyages & aventures mais aussi notre vie quotidienne et conservera nos souvenirs. Bienvenue dans notre vie & bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La vie de Ladybug
Publicité